Image de Fabian Gieske

The following tabs will tell you all about my work and my approach about intuitive communication, I wanted to do a little introduction first.

 

Today, I live in a western country, and my customer base is also in the western part of the globe.

From my past, my previous job as a groom - which I mention in the tab "Who am I  ?"-  I spent almost 10 years in a very cosmopolitan environment, I traveled a lot and met people from all walks of life, all continents,  where what brought us all together and connected us to each other were the horses.  

 

Why am I mentioning this to you? To bounce back from the fact that today, animal communication is for me a way to create connections with people, with animals and between humans and animals. I believe, and I see, that animals have this ability to bring people together, they can be this bridge, this mesh that connects us to each other or sometimes even reconnects us to ourselves.

Proof of this is: equitherapy or animal mediation, for example. These are therapeutic methods where the animal has the central role, it is the bridge, between the person suffering from psychological and / or physical disorders and the caregiver. The presence of the animal creates a space where the patient feels safe, not judged, and where he can dare to express himself and/or interact with the animal, and through it with the caregiver. Spontaneity comes into play, and dialogue can then be established.

[This is of course a very brief description of what animal mediation is and how much it brings to the people concerned. I just wanted to give you a concrete example of the beneficial power that animals can have over humans.]

 

I am sure that many of you have already noticed that one of your children, niece / nephew or cousins, has been more open relaxed in the presence of an animal. .

 

What if you knew what your pet is really thinking?

Let me take you to this wonderful world of the intuitive communication, by following these links:

 

 

I also offer energy care to help and relieve our animals (see the tab: "physical healing" ).  

You will find all the informations on the different services that I offer in the tab: "services" .

I also invite you to go to the Testimonials tab  where many people gave me feedback after a session.
 

Enjoy your visit on ly website, I remain at your disposal for further information, click here to contact me :  contact Caroline

Image de Fabian Gieske

Les onglets qui suivent vous diront tout sur mon travail et mon approche de la communication animale, je tenais d'abord à faire une petite introduction.

 

Aujourd'hui, je vis dans un pays occidental, et ma clientèle se trouve également dans la partie occidentale du globe.

De par mon passé, mon ancien métier de soigneur équin (groom) -que je mentionne dans l’onglet "Qui suis-je?"-  j’ai fréquenté pendant près de 10 ans un milieu très cosmopolite, j’ai énormément voyagé et rencontré des personnes de tous horizons, tous les continents,  où ce qui nous rapprochaient tous et nous connectaient les uns aux autres étaient les chevaux. 

 

Pourquoi je vous mentionne cela ? Pour rebondir sur le fait qu’aujourd’hui, la communication animale est pour moi un moyen de créer des connexions avec les gens, avec les animaux et entre les humains et les animaux. Je crois, et je constate, que les animaux ont cette faculté de rapprocher les gens les uns des autres, ils peuvent être ce pont, ce maillage qui nous connecte entre nous ou nous reconnecte parfois même à nous-même.

Preuve en est : l'équithérapie ou la médiation animale, par exemple. Ce sont des méthodes thérapeutiques où l’animal à le rôle central, il est ce pont, entre la personne souffrant de troubles psychologiques et/ou physiques et l'intervenant. La présence de l'animal crée un espace où le patient se sent en sécurité, pas jugé, et où il peut oser s'exprimer et/ou interagir avec l’animal, et par son biais avec l’intervenant. La spontanéité entre en jeu, et le dialogue peut alors s’établir.

[C’est bien sûr une description très brève de ce qu’est la médiation animale et de tout ce qu’elle apporte aux personnes concernées. Je tenais simplement à vous donner un exemple concret du pouvoir bienfaiteur que peuvent avoir les animaux sur les êtres humains.]

 

Je suis sûre que nombre d'entre vous ont déjà pu constater qu’un de vos enfants, nièce/neveu ou cousins/cousines, s’est montré plus ouvert et extraverti en présence d’un animal, plus détendu, plus léger...

 

Et si vous saviez ce que pense réellement votre animal ?

Laissez moi vous emmener dans ce monde merveilleux qui est celui de la communication animale, en suivant ces liens :

 

 

Je propose également des soins énergétiques pour aider et soulager nos animaux, (voir l'onglet : "soins énergétiques").  

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les différents services que je propose dans l'onglet : "prestations".

Je vous invite également à vous rendre sur l’espace Témoignages  où de nombreuses personnes m’ont fait un retour suite à une séance.
 

Bonne visite, je reste à votre disposition pour de plus amples informations :  contacter Caroline