Welcome to the world of animal communication

Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )

"Animals have descended from the stars to help the human kind to  grow", proverb of the Hopi Indians

Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )
Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )
Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )

"Dogs are our bridge - our connection to who we really are, and most importantly, who we want to be"

"Two feet move our body, four hooves carry our soul"

" The cat reminds us of the joy of being"

Welcome to the world of animal communication, also called: intuitive communication or animal telepathy.

 

Unlike the behaviorist who learns to decode the different postures adapted by the animal, its facial expressions, its reactions, its gestures, its body language ...

Animal communication enables a mind-to-mind, soul-to-soul, and heart-to-heart connection, as effective from a distance as it is face-to-face. It is possible with all animals.

 

The human brain is endowed with incredible abilities. However, we live in a society that favors the rational side of things, rather than what has to do with intuition.

 

Here is a quote to illustrate this fact of society:

 

          “The intuitive mind is a sacred gift and the rational mind is a faithful servant. We created a company

who honors the servant and has forgotten the gift. ” 

Albert Einstein

 

It's amazing, even confusing to some, what quantum physics is breaking through and continuing to explain and rationalize. The human brain has limitless capacities and with certain very common practical exercises such as: visualization, meditation, cardiac coherence we are able to reconnect to capacities hitherto dormant. For this, it is necessary to get to master your mind as best as possible. Coaching, support is sometimes necessary to help us reconnect with these extrasensory faculties, it is therefore possible to be supervised during training in animal communication, where a reconnection to oneself takes place. After certain exercises, when we get to put our thoughts on  pause, can then begin the process of communication with the animal world.

 

This type of communication which is non-verbal communication transcends what we are used to, which is:  

  • verbal language: which understands the words used; 

  • para-verbal language: intonation, volume, timbre and 

  • non-verbal language: anything related to body language,  (posture, facial expressions, micro-movements, breathing)

 

Because yes, a lot of this information is processed unconsciously by our brain. Whether it is between human beings or even with our animals, we capture a lot of elements through their gestural communication (look, expression, gait…) that we will interpret in a certain way.

 

This in this case can sometimes be biased by our own beliefs (what we have been taught), our mood of the day, our feelings, etc., because unconsciously, it is something that we do constantly (in the face of the same situation , 2 people can understand and analyze the same thing in completely different ways).

 

Hence the magic of animal (or intuitive) communication which allows effective and deep listening with animals, an inter-species dialogue where words and gestures no longer need to be.

 

This mode of communication makes it possible to establish a bridge with living beings who are simply lacking in speech. By this telepathic connection (scientifically explained, see the tab  : " what is it ?" ), it is possible to understand the reason for the problematic behavior of our companions, to better understand their needs, to warn them of an important change, ... see the tab : "when, why?"

 

Adapting to your interlocutor (regardless of the species of your animal, they all have a soul, and communication is thus possible) goes without saying, because depending on the animal, its sensitivity, its experience, its personality , a good animal communicator must show active listening, with a lot of empathy, without passing judgment or interpreting the feelings, the messages that the animals pass through us, by depositing their own perceptions or beliefs, because I considers it essential to convey animal messages as accurately as possible. To be as authentically as possible “the mouth of the animal”, its spokesperson in a way.

 

This interpersonal communication technique for animals, gives rise to a suitable space to receive deep and benevolent messages which come to touch on this emotional part that there is in each of us, the messages of the animals have only one goal, when they relate to us, it is always to help us on the road to healing for better well-being.  

 

Between the receiver (myself) and the sender (your animal), there is you, the human so loved by this animal, who loves you with unconditional love, he delivers you messages that sometimes require you to think about it, which can bring us  to distinguish between what is conscious and unconscious, because following their magnificent messages we can become aware, by decoding, deciphering well-established psychological mechanisms, things that happen in us, that we feel but that sometimes can be in "the background"… Yes, they can send us messages of a certain depth, always in all kindness, because they feel a lot of what we are going through.

 

To summarize this inter-species connection, the bases of animal communication are to listen to the other, with his heart wide open, and to consider him as an individual in his own right, with emotions, needs ...

 

No more need for verbal or non-verbal signals to communicate in this way, because it is this communication technique brings us back to basics, knowing how to welcome what the other feels, without a priori. Animal communication can be seen as spiritual but it also helps many people / animals in a very down to earth way, for example understanding and solving a problem of a cat urinating next to its litter box, or calming a dog down to the ground. 'then panicked in the car, understand why your horse has become depressed, etc ...

Because, yes, the whole point of this approach is to communicate effectively with kindness and accuracy in order to understand his interlocutor in depth: his needs, his messages.

 

Adapting to each communication is part of my job, because just like us, they all have their uniqueness, their personality. Good communication always includes a listening phase before asking them our questions (see the tab: "about consultations" ).

Beyond listening to them, and sending you their beautiful messages, I also offer energy treatments for our dear companions, (see the tab: "physical healing" ).

 

You will find all the necessary information on the different services that I offer in the tab: "services".


I also invite you to go to the testimonials tab  where many people gave me feedback after a session.

And finally, if you want to contact me, it's here: contact Caroline.

Bienvenue dans le monde de la communication animale

Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )

"Les animaux sont descendus des étoiles pour aider l'être humain à grandir", proverbe des indiens Hopi

Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )
Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )
Communication Animale et Intuitive Pays de La Loire Caroline ADAMSKI, résoudre, accompagner, et anticiper grâce à la communication animale et intuitive ( communication de type télépathique, intra-espèces et inter-espèces, entre l'homme et les  animaux )

"Les chiens sont notre pont-notre connexion à ce que nous sommes vraiment, et surtout, à qui nous voulons être"

"Deux pieds bougent notre corps, quatre sabots transportent notre âme"

"Le chat nous rappelle la joie de l'être"

Bienvenue dans l’univers de la communication animale, également appelée : communication intuitive ou télépathie animale.

 

A la différence du comportementaliste qui apprend à décoder les différentes postures adaptées par l’animal, ses mimiques, ses réactions, sa gestuelle, son langage corporel…

La communication animale permet une connexion d’esprit à esprit, d’âme à âme, et de coeur à coeur, aussi efficace à distance qu’en face-à-face. Elle est possible avec tous les animaux.

 

Le cerveau humain est doté d'incroyables capacités. Cependant nous vivons dans une société qui privilégie le côté rationnel des choses, plutôt que ce qui est en rapport avec l’intuition.

 

Voici une citation pour illustrer ce fait de société :

 

                 “Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société

qui honore le serviteur et a oublié le don.” 

Albert Einstein

 

C’est étonnant, voire déroutant pour certains, ce que la physique quantique perce à jour et continue d'expliquer et de rationaliser. Le cerveau humain a des capacités illimitées et avec certains exercices pratiques très communs tels que : la visualisation, la méditation, la cohérence cardiaque nous sommes capables de nous reconnecter à des capacités jusqu'alors endormies. Pour cela, il est nécessaire d’arriver à maîtriser son mental du mieux que possible. Un coaching, un accompagnement est parfois nécessaire pour nous aider à se reconnecter à ces facultés extrasensorielles, il est pour cela possible d’être encadré lors d’une formation en communication animale, où une reconnexion à soi s'opère. Après certains exercices, lorsque l’on arrive à mettre nos pensées sur  pause, peut alors débuter le processus de communication avec le monde animal.

 

Ce type de communication qui est une communication non verbale transcende ce à quoi nous sommes habitués, qui est : 

  • le langage verbal : qui comprend les mots employés ; 

  • le langage para-verbale : l’intonation, le volume, le timbre et 

  • le langage non verbale : tout ce qui se rapport à la gestuelle,  (posture, mimiques, micro-mouvements, respiration)

 

Car oui, beaucoup de ces informations sont traitées de manière inconsciente par notre cerveau. Que ce soit entre être humains ou même avec nos animaux, nous captons beaucoup d'éléments par leur communication gestuelle (regard, expression, démarche…) que nous allons interpréter d’une certaine manière.

 

Cela en l'occurrence peut parfois être biaisé par nos propres croyances (ce qu’on nous a appris), notre humeur du jour, nos ressentis, etc, car inconsciemment, c’est quelque chose que nous faisons constamment (devant une même situation, 2 personnes peuvent comprendre et analyser une même chose de manière complètement différente).

 

D’où la magie de la communication animale (ou intuitive) qui permet une écoute efficace et profonde avec les animaux, un dialogue inter-espèces où les mots et les gestes n’ont plus besoin d’être.

 

Ce mode de communication permet d’établir un pont avec des êtres vivants à qui, il manque tout simplement la parole. Par cette connexion télépathique (expliqué scientifiquement, voire l'onglet  : "qu'est-ce que c'est"), il est possible de comprendre la raison des comportements problématiques de nos compagnons, de mieux cerner leurs besoins, de les avertir d’un important changement,... voir l’onglet : "quand, pourquoi ?"

 

S'adapter à son interlocuteur (peu importe l’espèce de votre animal, ils ont tous une âme, et la communication est ainsi possible) va de soi, car en fonction de l'animal, de sa sensibilité, son vécu, sa personnalité, un bon communicateur animalier doit faire preuve d’une écoute active, avec beaucoup d’empathie, sans émettre de jugement ou interpréter les ressentis, les messages que les animaux passent à travers nous, en y déposant ses propres perceptions ou croyances, car je considère qu’il est essentiel de transmettre les messages des animaux de manière la plus juste possible. Être de manière la plus authentique possible “la bouche de l'animal", son porte parole en quelque sorte.

 

Cette technique de communication interpersonnelle pour animaux, donne lieu à un espace propice pour recevoir des messages profonds et bienveillants qui viennent toucher à cette partie émotionnelle qu’il y a en chacun de nous, les messages des animaux n’ont qu’un but, quand ils nous concernant, c'est toujours pour nous aider sur le chemin de la guérison pour un mieux-être. 

 

Entre le récepteur (moi-même) et l'émetteur (votre animal), il y a vous, l’humain tant aimé par cet animal, qui vous aime d’un amour inconditionnel, il vous délivre des messages qui parfois vous demande réflexion, pouvant nous amener  à faire la distinction entre ce qui est conscient et inconscient, car suite à leurs magnifiques messages nous pouvons faire des prises de conscience, en décodant, décryptant des mécanismes psychologiques bien installés, des choses qui se passent en nous, qu'on ressent mais qui parfois peuvent être en "arrière-plan"…Oui, ils peuvent nous transmettre des messages d’une certaine profondeur, toujours en toute bienveillance, car ils ressentent beaucoup de ce que nous vivons.

 

Pour résumer cette connexion inter-espèces, les bases de la communication animale sont d'écouter l’autre, avec son cœur grand ouvert, et de le considérer comme un individu à part entière, avec des émotions, des besoins...

 

Plus besoin de signaux verbaux ou non verbaux pour communiquer ainsi, car c’est cette technique de communication nous ramène à l’essentiel, savoir accueillir ce que l’autre ressent, sans à priori. La communication animale peut être considérée comme spirituelle mais elle aide aussi de nombreuses personnes/animaux d’une manière très terre à terre, par exemples : comprendre et résoudre un problème de chat qui urine à côté de sa litière, ou bien apaiser un chien jusqu’alors paniqué en voiture, comprendre pourquoi votre cheval est devenu déprimé, etc…

Car, oui, tout l'intérêt de cette démarche est de communiquer efficacement avec bienveillance et justesse afin de comprendre son interlocuteur en profondeur : ses besoins, ses messages.

 

M’adapter à chaque communication fait partie de mon travail, car tout comme nous, ils ont tous leur singularité, leur personnalité. Une bonne communication comprend toujours une phase d’écoute avant de leur poser nos questions (voir l'onglet : "le déroulement d'une séance").

Au-delà de les écouter, et vous transmettre leurs très beaux messages, je propose également des soins énergétiques pour nos chers compagnons, (voir l'onglet : "soins énergétiques").  

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les différents services que je propose dans l'onglet : "prestations".


Je vous invite également à vous rendre sur l’espace Témoignages  où de nombreuses personnes m’ont fait un retour suite à une séance.

Et enfin, si vous souhaitez me contacter, c'est ici : contacter Caroline.