La communication animale...qu’est-ce que c’est ? 

Comment ça fonctionne? 

 

Il s’agit d’une communication par transmission de pensée, par télépathie donc.

Cela signifie que deux être vivants sont capables de communiquer sans langage parlé, grâce à l’échange de ressentis, d’émotions, d’images, de sons, d’odeurs, etc, cela peut varier. 

La distance importe peu car c’est un mouvement holistique. Je vis en Europe, et que je communique avec un animal en France, en Italie, en Australie ou aux Etats-Unis, cela ne fera aucune différence dans la qualité de notre échange.

 

Il me tient à coeur de préciser qu’il ne s’agit pas d’un don, tous les êtres humains en sont capables. (Et oui!)

Cependant, très jeunes, nous devons nous conformer à la société dans laquelle nous vivons (inconsciemment ou consciemment). Nous sommes très vite confrontés à toutes les exigences auxquelles nous devons répondre (dès la maternelle). Et c’est ainsi, que petit à petit, nous commençons à “être formaté”, à nous défaire, nous éloigner de ce genre de capacités “peu normales”, on les met de côté et en grandissant et on oublie…

 

Avez-vous déjà lu des articles concernant les cycles du sommeil ? Il y a 4 phases durant le cycle du sommeil. 

A chacune de ces phases, correspond un type d’onde cérébral : bêta, alpha, thêta et delta. 

Chez l’être humain :

  • Les ondes bêta sont les ondes qui correspondent au traitement de l’information, nous sommes alors dans un état actif, d’éveil.

  • Les ondes alpha correspondent à celles où nous sommes éveillés mais dans un état détendu, par exemple lorsqu’une personne est en méditation.

Chez les animaux, leur cerveau fonctionne constamment en ondes alpha (d’où leur capacité naturelle à communiquer entre eux sans besoin de parler). 

Lorsque je communique avec un animal, je suis toujours en état d’éveil mais détendue, mes ondes cérébrales sont alors sur la même fréquence qu'eux :  les ondes alpha. 

Cela m’a demandé de l’entraînement, et de la pratique pour arriver à mettre mes propres pensées de côté et distinguer celles de l’animal. Mais avec du temps et de la pratique, et de la patience, chaque connexion s’est établit avec de plus en plus d’aisance, de fluidité et de clarté.

 

Je suis alors prête à échanger,communiquer au-delà des mots avec votre animal. Je prends note de tout ce qu’il a à transmettre durant notre temps d’échange, puis je vous donne un compte-rendu détaillé de notre communication. 

Ils sont tellement contents de pouvoir nous parler et de se faire comprendre, parfois même soulagés ! Parfois il s’agit juste de petites choses de la vie de tous les jours et parfois leurs messages peuvent être importants pour leur(s) humain(s), cela est évidemment toujours dit avec beaucoup d’amour, car tout ce qu’il souhaite c’est votre bonheur. 


 

Tout ce que je fais se passe dans le respect de chacun, dans le non-jugement et la bienveillance, j’ai un code éthique qui me tient beaucoup à coeur. Je vous en dis plus dans l’onglet “Déroulement d’une séance”.

© Caroline Adamski  2020 

     Droits réservés

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle