top of page
Rechercher
  • carolineadamski1

"Est-ce que tu peux communiquer avec l'âme d'un animal restée coincé entre les 2 mondes ?"

La réponse est oui, et cela m'est arrivée à plusieurs reprises. Tout d'abord, il est très important, suite au décès de ce compagnon tant aimé, d'attendre environ 40 jours avant de vouloir planifier une communication animale.


Pourquoi ? Pour ne pas interrompre/perturber/ déranger son âme, dans ce processus de transition, (justement entre les 2 mondes.)


[Rappel important : la communication animale se fait d'âme à âme et de coeur à coeur.]



Passé ce délai, il m'est déjà arrivée de sentir qu'au moment où je contacte l'animal, qu'il ne soit pas monté (dans la lumière, le paradis, appeler le comme vous préfèrez 😉).


Et là, mon travail ne sera pas seulement de transmettre les messages de l'animal, ses ressentis, et les messages de son humain, mais également de l'assister dans son ascension, pour rejoindre sa maison de lumière. Parfois cela se fait très rapidement quand j'accueille tous ses messages, l'animal se sent libéré d'un poids et monte, avant même que je téléphone à la personne pour le compte-rendu. Parfois je sens qu'il veut rester et être là tout le temps de l'appel, pour un échange à 3, et ensuite partir, libéré. Et parfois je sens aussi qu'il n'est pas prêt, le chagrin de son humain.e est tel, que l'animal ne veut pas partir, ne veut pas le quitter. Je ne dis pas ça pour faire culpabiliser, loin de là, c'est juste un fait. Par amour ils veulent rester (comme certains âmes humaines peuvent le faire auprès de leurs proches, mais ce n'est pas leur juste place).


La profonde tristesse et solitude que peut engendrer le départ de notre animal de compagnie, est déjà très dure en soi, mais pour certaines personnes plus seules et/ou d'autres plus fragiles émotionnellement etc, c'est tout leur monde qui s'effondre ...(parfois elles n'ont que leur animal dans leur vie) Et sans parler forcément de personnes plus fragile que d'autres, un deuil peut être très très difficile à surmonter... Alors mon rôle est de les accompagner au mieux ; humains et animal concernés, le coeur grand ouvert, avec amour, empathie et bienveillance. Et de communiquer avec son animal parti rejoindre les étoiles, c'est aussi confirmer que le lien d'amour perdure.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page