Pour pouvoir communiquer avec votre animal, j’ai besoin d’une photo récente où l’animal est en entier, seul, sans être humain. J’ai également besoin de son nom (et surnom si vous l’utilisez beaucoup pour l’appeler), son âge (si adopté, une estimation suffit), son sexe, s’il est stérilisé ou pas, où il habite (la ville, et le pays), ainsi que le(s) nom(s) des humains qui vivent avec lui.
 

Si la consultation se fait en présentiel, pas de photos, mais tous les autres renseignements sont nécessaires.

 

Je tiens à vous dire que chaque communication animale est faite avec amour, bienveillance et dans le non-jugement.

Je voudrais partager avec vous, le code éthique avec lequel je pratique et qui me tient très à cœur :

 

L’éthique dans la communication animale :

Lorsque je fais une communication animale, je le fais de manière intègre, authentique et avec bienveillante. Je m’implique profondément.
Si j’ai suivi cette vocation, c’est pour pouvoir aider autant les animaux que les personnes partageant sa vie. 

Le tout est toujours fait dans le plus grand respect, avec beaucoup d'empathie et de sensibilité.

 

Avant de commencer une consultation, j’aime que les personnes partageant la vie de cet animal soient au courant et d’accord.

 

Très souvent les animaux nous parlent des êtres humains qui partagent leur vie, il se peut que ce soit des choses personnelles, l’animal aura de très beaux messages et conseils à transmettre, je préfère que tout le monde soit conscient de cela et prêt à écouter.

Rassurez-vous, les animaux n’émettent aucun jugement, ils sont dans l'amour inconditionnel.

 

Et dernier point, il est possible que les animaux demandent à mettre des choses en place dans leur vie, par exemple, changer de nourriture ou changer la litière d'endroit etc, et parfois cela vous concerne vous. Et oui ;), c’est toujours pour un mieux-être vous concernant et toujours réalisable, accessible.

 

J’aime clarifier ces points avant de partager avec vous ce que votre animal pense et ressent.

 

Je tiens à préciser que certaines personnes parleront “d’interprétation”. Attention en aucun cas je ne me permets d’interpréter les messages, les ressentis, les émotions que votre animal me transmet à travers les propres filtres de mon vécu, de mes croyances etc.

 

Je n’interprète rien.

Je suis comme une page blanche.

Je ne suis que la bouche de l'animal, rien de plus, mon but est de transmettre le plus justement possible tout ce qu’il m’a fait ressentir, m’a montré etc. sans interprétation, sans jugement, sans critique.


 

Après avoir clarifié ce point, voici comment se déroule une communication animale ; elle se compose en 2 temps :

 

  • Dans un premier temps : 

J’accueille tout ce que l’animal souhaite me dire spontanément :) 

Il peut y avoir de animaux timides mais également très bavards ;), en général ils sont ravis de pouvoir s’exprimer et enfin de se faire comprendre “mots pour mots”, car là il s’agit d’un humain qui parle le même langage.

Et oui, même s’ils sont doués pour nous exprimer des choses de la vie de tous les jours avec leur gestuelle et leur regard, lors d’une communication, ils peuvent tout partager, et aller bien plus loin dans ce qu’il souhaite exprimer. Et ils en sont ravis ! 😀

 

  • Puis dans un second temps :

Après lui avoir laissé le temps de s’exprimer, je “prends la parole” et lui pose les questions dont vous m’avez préalablement fait part.

L’animal me répond, il m’explique ou exprime ce dont il a besoin, etc 

Cette 2ème phase de la communication est très importante car elle va permettre d’amorcer un changement (quand cela est nécessaire), de passer les messages dans l’ordre du concret…

Une consultation dure, en moyenne, 1h30-2h, parfois plus longtemps, je m’adapte car chaque situation est unique. Le prix de la consultation ne varie pas.  Après vous avoir transmis oralement l'échange entre votre animal et moi-même, je vous donne également un compte-rendu écrit, intégral et détaillé, de la communication.

 

Pour la prise de rendez-vous, vous pouvez m’envoyer un email à cette adresse : com-animale@carolineadamski.com ou bien me téléphoner au 06.46.79.05.90.

 

De manière globale, une consultation représente pour moi 2 à 3 heures de travail, si elle se fait à distance nous pouvons passer 30-60 minutes ensemble au téléphone (voire plus), le reste comprend le temps passé à communiquer avec votre animal, environ 1H, et la rédaction du compte-rendu écrit.

La consultation à distance est de 120 euros, la consultation à domicile est de 150 euros, auquel s’ajoutent des frais de déplacement.

 

Pour un communication avec votre animal décédé, la communication n’est pas aussi longue, car la connexion est différente, la consultation est à 80 euros. 

© Caroline Adamski  2020 

     Droits réservés

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle