The light in young woman hands in cupped shape. Concepts of sharing, giving, offering, tak

Offrez à votre animal un soin énergétique

Au-delà de mon dévouement à écouter vos animaux et à retransmettre ce qu’ils ont à dire, ce qu’ils ressentent, je les aide également d’une autre manière : grâce aux soins énergétiques.

Cela peut se faire en complément ou indépendamment d’une séance de communication animale.

  • Qu’est-ce que c’est ?

 

Un soin énergétique tout comme la communication animale peut se faire à distance. Je peux comprendre qu’il y ait des sceptiques parmi vous, comment est-ce possible me direz-vous ??

 

Un grand homme, un jour a dit :

 

 “Concernant la matière, nous nous sommes trompés. Ce que nous avons appelé matière n’est que de l’énergie qui a ralenti sa vibration afin d’être perceptible par nos sens. Il n’y a pas de matière. 

Tout vibre à des niveaux particuliers.”

Albert Einstein


 

Cela révèle de la physique quantique, mais là je m'éloigne du sujet. 

Tout est énergie en effet, il y a des choses qui font partie de notre quotidien et que nous ne remettons jamais en question, même si nous ne les voyons pas. Par exemple : le son, la WIFI : tous 2 impalpables, on ne peut ni l’attraper, ni le voir, mais on peut le mesurer grâce à des machines, à des outils. Il en est de même pour les ondes cérébrales, comme je vous l'explique dans l'onglet "communication animale, qu’est-ce que c'est"...

 

Le plus important dans un soin énergétique n’est pas la proximité des 2 corps physiques mais l’intention du thérapeute. Une profonde intention de bienveillance d'aider l’autre. Tout n’est que fréquence, vibration.

 

Pour vos animaux, je fonctionne comme pour les communications animales, c’est-à-dire que j’ai besoin de sa photo où il est en entier, seul, et où je vois bien son regard. Une photo de moins de 3 mois est préférable. 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire part du ou des problèmes de santé que  votre animal rencontre. Un animal qui n’a pas forcément de maladies ou de problèmes peut tout à fait bénéficier d’un soin. On peut toujours apporter un mieux-être, le rebooster, etc.

 

  • Dans quelle situation offrir un soin énergétique à mon animal ?

 

Peu importe ce dont il souffre et la gravité, cela lui donnera toujours un coup de pouce, un regain d’énergie, un soulagement (physique et/ou émotionnel), dans certain cas une accélération de sa guérison, ou bien aider à rallonger son espérance de vie (cela dépendra du stade de la maladie).

[NB : dans ce type de situation, un seul soin ne suffira pas, bien évidemment]

 

Je tiens à préciser, qu’en aucun cas, un soin énergétique ne se substitue à l’avis du vétérinaire ou à un traitement allopathique.

 

Voici une liste non exhaustive où un soin peut contribuer au bien-être de votre animal :

 

  • Apathie

  • Pendant/après une maladie (bénigne ou grave tel que cancer)

  • Après une intervention chirurgicale

  • Après un accouchement

  • Après un choc traumatique

  • Problème de digestion

  • Ulcères

  • Boiteries

  • Arthrose

  • Brûlures (peau, coussinet, etc)

  • Maladies de peau

  • ETC

 

Me contacter si vous avez des doutes.

 

[NB : un soin sur votre animal vous fait indirectement du bien, car nous sommes étroitement liés par les sentiments, les émotions et dans l’énergie]

 

  • Mes techniques en tant que magnétiseuse-guérisseuse

 

J’ai suivi plusieurs formations, à cela s’ajoute mon canal intuitif.

Je travaille à l’aide de planches de radiesthésie, d’un pendule, de baguettes de sourcier, afin de m’aider à établir un diagnostic énergétique.

Pour le soin en lui-même je travaille à l’aide de passes de magnétiseur, de prières de guérisseur et grâce à l’intervention d’Énergies Divines.

 

Avant de prodiguer un soin à l’animal, je lui demande toujours sa permission, (tout comme pour une communication). Je vérifie aussi à l’aide d’une planche de radiesthésie si je suis la bonne personne, à cet instant présent pour lui prodiguer le soin. Et de là, le soin peut commencer.

 

Après le soin, je vous fais un résumé de ce que j’ai détecté, travaillé et soigné.

C’est soit par écrit soit par oral, car à la différence des consultations de communication animale, je ne fonctionne pas sur rendez-vous pour les soins. 


 

Un soin énergétique est au prix de 45€

 

Toute espèce animales confondues

(NAC évidemment bienvenues, poissons aussi, TOUS)