Vos témoignages

J'ai demandé à Caroline une communication avec mon chat d'un an et demi, turbulent et qui griffe et mord beaucoup, pour essayer de comprendre et améliorer la situation. La séance avec Caroline a été très enrichissante pour identifier et approfondir les besoins du chat, mais aussi mettre le doigt sur des sujets personnels que mon chat identifie et qu'ils ont pu évoquer ensemble. J'ai été surprise et émerveillée de la richesse et subtilité des informations qu'elle a pu capter lors de sa rencontre avec mon animal, qu'elle ne connait absolument pas - et bouleversée par les messages transmis sur les sujets qui me concernaient plus personnellement. 

A la sortie, ça me permet de mieux comprendre son comportement et ses besoins (ex : sa douleur avec des griffes trop longues, à couper car le griffoir ne suffit pas ! Je n'aurais probablement pas remarqué si elle ne l'avait pas mentionné), et surtout, il est plus apaisé dans nos interactions quotidiennes, peut-être plus confiant aussi. De mon coté, je décrypte mieux ses besoins et j'essaie d'avancer avec les message personnels que j'ai reçu - ce qui contribue aussi à faciliter le lien avec lui. C'est clairement une aide précieuse et je pense renouveler l'expérience régulièrement ! 

En outre j'ai vraiment apprécié le travail de Caroline, tant pour le cadre très respectueux qu'elle instaure en amont de la communication, que pour la précision et bienveillance qu'elle a mis pour restituer son échange avec mon chat. Merci encore !!!

Marie-Gabrielle   (France)

Expérience magnifique avec Caroline qui a fait une communication avec mon cheval ! Je recommande absolument, elle a su retranscrire avec justesse les messages que seul lui aurait pu passer. Un vrai don !

Merci Caro.

Nastassia   (France)

Un grand merci à Caroline pour la communication animale faite avec ma petite chatte Callie.

De beaux messages sont ressortis de cette rencontre.

Tout est juste, merci Caroline.

Je recommande vivement.

Edith   (France)

Caroline est très professionnelle, à l'ecoute avec un grand coeur. Ce n'est pas qu' une simple communication animal, mais une connexion, une guidance avec l'animal et les personnes qui l'entoure, le foyer, le couple, lors de cette séance nous avons abordé  la vie personnelle comme professionnelle. C'est une prise de conscience pour le bien être de nos animaux de compagnie mais également pour le bien-être de toute la petite famille. Je recommande complètement cette séance.

Amélie   (France)

J'ai eu une expérience très utile et incroyable avec Caroline qui m'a aidé avec mes chevaux.

La communication animale est pour moi, tout nouveau. J'en avais déjà entendu parler auparavant mais je ne l'avais jamais utilisé pour mes propres chevaux.

Je possède 3 chevaux et je les ai que depuis un an et demi.

Avec l'aide de Caroline, j'ai pu mieux comprendre leur passé, ce dont ils attendaient de moi et comment je pouvais les aider de la meilleure façon.

Maintenant, avec un point de vue différent, je peux comprendre pourquoi ils agissaient d'une certaine manière dans certaines situations et grâce aux informations transmises par Caroline, je me sens beaucoup plus confiante et rassurée d'agir de la meilleure manière à ce moment-là. Parce que je connais, et comprends mieux ce qu'ils ont vécu.

 

Mon entier, maintenant âgé de 2 ans, a eu un grave accident dans le van quand il avait 1 an. Le conducteur a freiné si fort qu'il a panaché à l'intérieur du van et est resté coincé à l'envers.

Je n'en ai jamais parlé à Caroline. Et pourtant, elle m'en a parlé, elle m'a décrit cette mauvaise expérience avec la remorque. Elle m'a averti que mon cheval aimerait que je le prévienne avant de le transporter quelque part. Et cela m'aide beaucoup.

 

Caroline m'a vraiment fait mieux comprendre les besoins et l'histoire de mes chevaux, chacun d'eux.

Et je me sens tellement plus proche d'eux après.

 

Je la recommande totalement et vous recommande d'essayer !

 

Merci beaucoup pour ton aide Caroline.

Karin   (Finlande)
 

J'ai été traversée par différentes émotions lors de l'entretien avec Caroline qui a communiqué avec mon animal décédé en 2018. De la tristesse d'abord puis rapidement de la joie et un soulagement de savoir qu'elle continue à suivre mes aventures et à veiller sur moi✨ .

Merci Caroline.

Camille   (France)

Wow ! Que dire ? Bluffée ! J’avais pris rendez-vous sans grandes attentes et j’avoue, un peu par curiosité. Je me demandais bien ce que mon chat aurait à me dire. Lors du retour de cette communication animale entre Caroline et mon chat, j’avoue avoir été agréablement surprise par son approche très professionnelle (tant avant la communication que durant son rendu) mais surtout par sa vision très juste lorsqu’elle m’a décrit ce qu’elle avait vu de mon chat, ses attitudes, son caractère et ce lien si particulier qui nous lie tous les deux. Aussi, les messages qu’elles m’a transmis ont été d’une justesse incroyable et d’une aide bien précieuse à ce moment de ma vie, car elle a mis en lumière des éléments qui en avaient grandement besoin, toujours avec douceur et bienveillance. Que vous soyez curieux ou que vous cherchiez des réponses, n’hésitez pas à lui faire confiance, vous pourriez être (agréablement) surpris! MERCI pour ton écoute et ton approche, Lilou et moi te remercions du fond du cœur de nous avoir permis de mieux nous comprendre… et on doit t’avouer que depuis, on savoure encore plus intensément nos moments câlins !

Mandalie   (Suisse)

Caroline a été un véritable soutien dans la communication avec Isis. Elle m'a permise de comprendre son stress émotionnel, de me transmettre de nombreux messages qui ont résonné en moi et a apaisé des incompréhensions qui m'étaient difficile à vivre. Grâce à elle je comprends mieux comment rassurer Isis et mettre en place un équilibre dans ma vie pour chacune se sente en harmonie dans le foyer.

Aurore   (France)

J'ai contacté Caroline pour une communication féline, je m'attendais à apaiser l'anxiété de ma minette de bientôt 10 ans. J'ai eu beaucoup plus que cela...
Caroline a non seulement mis des mots sur la connexion entre mon chat et moi, mais à en plus mis le doigt sur ce qu'il fallait travailler sur moi (j'étais en grande demande depuis quelques semaines).
Je vais enfin pouvoir apaiser Lilou mais aussi ma fille et mon conjoint. Sans préciser les problématiques elle a su exactement où aller, et seule Lilou pouvait lui dire tout ce dont on a parlé. Je suis tellement heureuse et soulagée d'avoir fait appel à cette communicatrice ! 

Alice   (France)

Si vous m'aviez demandé si je croyais en une forme quelconque de parapsychologie, ma réponse aurait été sceptique. Cependant, après deux rencontres avec Caroline, j'ai commencé à comprendre ce genre de communication.

 

Nous pourrions tous avoir la fausse impression que les gens prétendent communiquer avec les animaux avec ce que nous considérons comme la seule forme de communication - la communication verbale. J'en suis venue à voir qu'il existe une forme de communication beaucoup plus fondamentale entre les êtres vivants ; celui qui doit avoir préexisté avant que les langues et les symboles ne soient inventés. Un sixième sens, pour ainsi dire.

 

Pendant que j'étais relayé par les informations transmises par mes animaux à Caroline, j'ai ressenti une sensation émouvante, comme si nous étions connectés dans une dimension différente. Je comprends que nous ne pourrions probablement jamais comprendre les animaux comme nous le faisons avec les humains, mais cette forme de connexion, d'une certaine manière, est beaucoup plus profonde et significative.

Isheau   (Pays-Bas)

Merci à Caroline pour son très bon travail. J'ai beaucoup apprécié chez elle son tact, sa sensibilité et la fait de savoir faire des pauses et/ou silence, le temps de bien assimiler ce qui est dit. J'ai ainsi pu, grâce à mes deux chattes, prendre conscience d'un pan de ma relation que je ne voyais pas. Cela me permet de prendre du recul et de comprendre certains fonctionnements au sein de mon couple, de moi-même, et de la relation avec mes chattes. Encore merci.

Noémie   (France)

Caroline a communiqué avec mes deux Spitz; Max et Gypsy. 

Les deux communications ont été très intéressantes et elle a su me répéter des choses très exactes des pensées et volontés des deux. 

Je pensais connaître et comprendre mes deux amours parfaitement mais la communication de Caroline m’a permis d’encore mieux les comprendre et de me rapprocher d’eux davantage.

Charlotte   (Pays-Bas)

© Caroline Adamski  2020 

     Droits réservés

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle